Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potiolo
Potiolo
Publicité
Archives
25 avril 2019

Bonjour à tous, Voici les dates pour les ateliers

Bonjour à tous,

Voici les dates pour les ateliers Massages Bébés et Relaxation:

       - Jeudi 16 Mai à 11h

       - Mardi 21 Mai à 15h

       - Samedi 25 Mai à 11h

Prévoir 1h et 15 euros pour les non-adhérents et 12 euros pour les adhérents, à régler sur place.

Lieu : Les Chalettes, en haut de Morez.

 

J'en profite pour vous faire un retour car Manue a pu en profiter avec son bébé, il y a 2 semaines, voici ses mots:

"L'endroit est très agréable, doux, chaleureux, il y fait très bon, Aurélie fait en sorte que les bébés aient chaud donc prévoir un tee-shirt pour vous. Elle nous apprend à masser, j'ai pu le refaire facilement à la maison. Après le massage, il y a un petit temps de détente avec une douce musique et des accessoires comme des plumes pour continuer dans la douceur. J'ai passé un moment très beau avec mon bébé, très doux, j'ai adoré et elle aussi, elle s'est endormie de suite dans la voiture au retour.

Pensez à bien couvrir votre bébé en sortant car comme je vous l'ai dit, il fait chaud dans son petit chalet.

Aurélie est une personne douce, respectueuse et professionnelle."

N'hésitez pas à contacter Manue pour toutes questions ou suggestions: 0676158875

Inscrivez vous à ce même numéro ou à cette adresse mail pour valider la date: potiolo.asso@hotmail.com

 

Belle fin de journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité