Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potiolo
Potiolo
Publicité
Archives
20 février 2020

Je suis Emmanuelle Martineau, Consultante en

Je suis Emmanuelle Martineau, Consultante en Parentalité du réseau Parentalité Créative, formée par Catherine Dumonteil Kremer, je vous propose un nouveau cycle Vivre et Grandir Ensemble qui débutera le lundi 9 Mars 2020 à 18h.
Parce que nous ne sommes pas toujours bien préparés à être Parents : Ce cycle de 8 Modules, traite tous les sujets/difficultés que nous rencontrons au quotidien. Nous expérimenterons, partagerons et surtout nous trouverons des solutions ensemble. Pour vous permettre de retrouver énergie, confiance, sérénité mais aussi le plaisir d'être ensemble...
Pour découvrir le cycle Vivre et Grandir Ensemble, je vous invite à un atelier gratuit le 24 février à Cordée 8 rue de l'industrie à Morez ( en face du Vide Grenier, proche du Cinéma ) pour nous rencontrer et vous donner un avant goût de cette expérience stimulante, unique, de cette aventure au coeur de soi que vous allez vivre.

Afin de vous recevoir au mieux, merci de vous inscrire au 0676158875.
 
 
Et voici l’affiche :
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité